01 septembre 2006

Rendons à César ....

1 Comments:

Blogger maryse13 said...

Merci d'avoir eu cette idée géniale ! Me voici revenue plus de 50 ans en arrière puisque je vais faire bientôt 66 ans. Une suggestion à faire à l'éditeur :

- Ce serait extraordinaire de rééditer à l'identique (papier, police etc ...) ce livre que beaucoup aimerait posséder et/ou offrir. Un rêve qui pourrait se réaliser à un coût beaucoup plus accessible que celui pratiqué chez des brocanteurs ou antiquaires !

En ce qui me concerne, j'ai conservé quelques planches d'exercices pratiqués il y a 50 ans au collège technique, je suis heureuse de pouvoir de temps en temps les consulter.

Je vais faire connaître votre site à mes amies patcheuses et brodeuses. Parmi elles certaines se retrouveront tout comme moi des dizaines d'années en arrière et d'autres, plus jeunes, découvriront ce que faisaient leurs aînées.

Maryse13

8:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home