22 décembre 2006

3 ème leçon - application - raccommodage

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Impossible de mettre un commentaire sur Histoire de .........j'essaie ici???????????
Oui donc, très visité et sans beaucoup de retour? Les paradoxes sont partout; mais je suis assidue, à défaut d'être douée.
Merci à l'idée du blog, merci à toi Sylvie pour les commentaires très pédagogiques et enjoués; car tout cela c'est pour rire, et un zeste d'humour en fait tout le sel!Que les deux blogs et leurs hôtesses passent de joyeuses

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

je pense que beaucoup ne mettent pas de commentaires, mais "visitent " les blogs, mais c'est vrai que c'est encourageant pour les hotesses de laisser des commentaires..
un jour peut être .... qui sait ?? je ferais mes devoirs moi aussi
merci à vous
Rosy

10:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home