29 juin 2007

leçon 6 - sujet d'examen


et voilà ! encore une leçon terminée !


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca fait pas un pli!
Bravo Sylvie pour tes sujets d'examen, j'ai zappé les plis!
Mais je vais commencer à monter mon cahier 1, après il serait trop épais! Et toi, tu en fais quoi de tout ça?
Parce qu'on pourrait se donner notre format de page, et en échanger une; au lieu de trvailler sur notre format, pour une leçon, on pourrait travailler sur le format de l'autre et le lui envoyer? Une idée comme ça pour concrétiser l'échange.......Idée qui n'est valable que si tu fais un cahier!!
bises, bonnes vacances
anne
http://quilt007.free.fr

8:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Sylvie. J'aime beaucoup cette idée d'exercices de couture qui me rappelle les cours que nous avions, à l'école primaire et même jusqu'en troisième, lorsque j'étais jeune. Mai 68 a stoppé net cet enseignement et nous avons jeté nos aiguilles mais, au final, n'aurait-il pas fallu envisager cet enseignement sous une autre présentation au lieu de faire déconsidérer les travaux d'aiguille ?
J'ai récupéré un vieux cahier d'exercices au crochet et tu me donnes l'idée de le montrer sur mon blog. En tout cas, bravo pour ce "travail manuel des écoles de filles" plein d'émotions nostalgiques et de romantisme. Ton site est dans mes liens de blog.

9:44 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

C'est quand les vacances ???????

5:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home